magic-world-poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annonce:COntexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Stewart
Serpentard Préféte & Poursuiveuse
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Annonce:COntexte   Dim 8 Juin - 19:16

Souvenez-vous...

La fondation de Poudlard date de plus de 1000 ans et ses fondateurs sont au nombre de quatre : Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Leurs noms ont été donnés aux quatre maisons actuelles de Poudlard. Ensemble, ils construisent l'école des sorciers hors de la vue des Moldus. Ces derniers ont peur de la sorcellerie et rejettent les personnes capables de réaliser de la magie en les brûlant. Les quatre sorciers complices travaillent pendant plusieurs années.

Leurs objectifs sont de chercher de nouvelles personnes qui ont un don, des pouvoirs en magie. Ils les ramènent ensuite au château pour leur enseigner la Magie. Mais, malheureusement, les relations amicales des quatre sorciers se détériorent, en particulier avec Serpentard. Ce dernier est très sévère dans la sélection des candidats. Il estime que seules les familles de sorciers peuvent recevoir les connaissances de Poudlard. Il rejette alors les élèves issus de familles Moldus car il ne leur fait pas confiance.

Ce sujet est l'objet d'un conflit entre Serpentard et Gryffondor. Serpentard claque alors la porte de l'école. Depuis, une légende court dans les allées de Poudlard, il existerait une chambre des secrets construite par Salazar Serpentard. Seule sa descendance peut l'ouvrir et expulser les élèves Moldus.

Le début ?

Harry Potter est un jeune sorcier de onze ans (au début des histoires). Ses parents Lily et James sont morts assassinés par le mage noir, Lord Voldemort, peu après sa naissance. Lui, il a survécu et Voldemort en a perdu ses pouvoirs et il a disparu.

Harry est recueilli par son oncle et sa tante Dursley qui ne l'aiment pas. Ce sont des Moldus (des gens qui ne sont pas sorciers). Le jour de ses onze ans, il apprend qu'il est sorcier et qu'il est attendu au collège de Poudlard. Il parvient à y aller et il y rencontre les premiers amis de sa vie, Hermione et Ron.

Il lui arrive plein d'aventures excitantes, bizarres et parfois tragiques. Il a une chouette blanche, Hedwige, qui sert à porter des lettres (ce sont les chouettes et les hiboux qui portent le courrier chez les sorciers).

Et maintenant ?

Harry et ses amis sont en 5ème année à Poudlard ! Lors de ses aventures précédentes, Harry s'est retrouvé 4 fois devant Lord Voldemort. C'est à partir d'ici qu'Harry à dit à tout le monde que Lord Voldemort était de retour mais malheureusement pour lui le Ministère de la Magie ne le croit pas !

Dolores Ombrage ? C'est le nouveau Professeur de Défense Contre les Forces du Mal de Poudlard ! C'est le Ministère de la Magie qui l'a nommée à ce poste mais le pire pour les autres c'est qu'elle va devenir la Grande Inquisitrice et diriger Poudlard à la place de Dumbledore. Celle-ci va également créer la Brigade Inquisitoriale, qui comoorte beaucoup de Serpentards !

Et Harry dans tout cela ? Il va fonder de son côté avec l'aide de Ron et Hermione, l'Armée de Dumbledore dite l'AD. C'est Harry lui même qui va enseigner des sortilèges aux autres membres. Cela va s'avérer payant pour Harry et les autres. Mais malheureusement la Brigade les a l'oeil... L'AD va t-elle être découverte ?

Choisissez votre camp et préparez vous pour la guerre qui approche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-world-poudlard.forums-actifs.net
 
Annonce:COntexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magic-world-poudlard :: Avant le jeu :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: